jeudi 13 janvier 2011

Phase régionale de la coupe Loubatière

L’année 2011 commence par une bonne nouvelle pour notre club !!
En effet, notre équipe vient d’être repêchée (avec une équipe de Vandoeuvre) pour jouer la phase régionale de la coupe Loubatière qui aura lieu le 27 mars 2011. Cette année, l’organisation de cette phase a été attribuée au club Stanislas Echecs.
Alors, avis aux joueurs intéressés par ce challenge : réservez cette date !!

4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis partante pour le 27...

    RépondreSupprimer
  2. Et de deux avec moi...
    Plus que deux et on aura notre équipe !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaah 2 nanas dans l'équipe, moi aussi moi aussi je suis partant !!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : ...Paroles et paroles et paroles...

    RépondreSupprimer