mardi 4 janvier 2011

Les voeux du Président !!

Chers Amies, Amis,

En ce début d'Année, je vous souhaite une très bonne Année 2011, Santé, bonheur, Argent et aussi de la réussite dans les échecs (c'est beau non ?)
Je vous rappelle que vendredi, il y aura cours de Christophe et bien sûr la galette.
A vendredi.

Jean Michel

3 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    J'espère que les participants prendront des notes pour moi... parce que j'ai un week-end ski et luge prévu à la Bresse. On décolle en fin d'après midi, je ne pourrais donc pas être présente.

    Dommage! J'adore les cours de Christophe!

    Meilleurs vœux à tous et surtout des gains aux échecs.

    Bon faut être sérieux le principal c'est la santé.

    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Nooooooooon leiloooooooooooo !!!!!!!
    Si tu n'es pas là, qui va donner les mauvaises réponses ???????!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les mauvaises réponses, je m'en charge! c'est ma tournée.
    Philippe

    RépondreSupprimer