mercredi 26 janvier 2011

Circuit du CD 54

Aucun joueur d’Essey ne doit manquer ça !!
La troisième étape du circuit 54 de parties rapides sera organisée le samedi 12 février par notre club au Foyer Foch d’Essey.

Inscription : jusque la veille par email à ca64@sfr.fr ou par SMS : 06 10 20 00 74
Les joueurs qui s’inscrivent sur place commencent à la ronde 2

Horaires : Ronde 1 à 14h, pointage jusqu’à 13h 50, remise des prix vers 17h30/18h

Cadence : 7 parties de 10min+5sec/coup par joueur

Prix de l'inscription : 5 euros, 50% des prix reversés sur place, le reste réservé pour le résultat cumulé sur les différentes étapes.

3 commentaires:

  1. L'année dernière le record de participation était de 48 joueurs justement à l'étape d'Essey ! Il faut que tous les joueurs d'Essey jouent pour battre le nouveau record établi cette saison à Seichamps : 51 joueurs !!

    RépondreSupprimer
  2. je viens... Sais pas encore si je joue ou si je me limite à tenir la buvette... L'info c'est que j'apporterai deux tartes aux pommes.

    RépondreSupprimer
  3. hummm miam miam, alors j'y serai aussi !!!

    RépondreSupprimer